2022 ? Un Festival de Wouf !

Fév 18, 2022

Vous savez quoi ? Allez, on vous le dit ! Cette année encore, nous vous invitons à venir jouer avec vos enfants, au Festival International des Jeux de Cannes.

Oui oui, avec le tapis rouge, les flashes et la Croisette en arrière-plan. Autant vous dire que LOKI a envoyé sa cape au pressing et ajusté sa couronne ! Mais surtout : il compte les jours et trépigne d’impatience à l’idée de vous rencontrer.

Nous sommes en train de finaliser les derniers détails de notre venue, afin de vous permettre de jouer en avant première aux nouveautés LOKI !

Qu’allez-vous trouver sur notre stand ?

Plein de choses, assurément, mais surtout la possibilité de découvrir en avant-première Cosmic Race : la grande nouveauté LOKI qui sortira en mars 2022. Cosmic race, c’est un jeu de course spatial aussi malin qu’amusant, qui combine mémoire et anticipation, pour franchir la ligne d’arrivée avec son vaisseau rempli d’étoiles !

Et comme nous avons mis les petites écuelles dans les grandes, vous pourrez également découvrir l’immenssissime Détective Charlie dans de nouvelles aventures qui ont complètement chamboulées ses vacances ! Pour l’occasion, vous pourrez même jouer à une enquête de Détective Charlie, spécialement conçue pour vous permettre de découvrir son univers sans rien dévoiler du contenu des boîtes ! Vite, sortez vos loupes !


Des surprises de Wouf ! 

LOKI vous a aussi préparé de chouettes surprises, et il n’est pas impossible que vous puissiez vous livrer à une course spatiowouf directement sur le stand, mais aussi prendre des photos souvenirs à Mysterville  !

Et pour que le plaisir de jouer soit encore plus fort, nous avons concocté un chouette concours et invité des auteurs pour qu’ils puissent échanger avec vous et signer vos jolies boîtes :
Le vendredi 15 h – 17 h :  Théo Rivière et Les Fées Hilares
Samedi 15 h – 18 h : Théo Rivière, Alexandre Emerit et Myrtille Tournefeuille

Allez, on va compter les dodos avant de vous retrouver. On compte sur vous pour venir nous faire un coucou (et pourquoi pas déguisé ?) ! Après un an d’absence, ce festival on l’attend de wouf !